Cette collection numérique contient des images de documents historiques textuels. Un texte alternatif n’est pas disponible pour ces images.
      
        
      
      
        
        
      
      
        Téléchargement...
        Une erreur est survenue lors du téléchargement de cette image.
      
      
      
      
        
        
      	
      		
      	
      	Pour obtenir de l'aide et des options de téléchargement supplémentaires, veuillez consulter notre page documentation 
      
      
        
      
        
      
      
      	
      				  
      		    
      		    Aide
      	      
      		  125 images avec recherche en texte intégral
      			
 
      
      
        
      
        
      
      
      
        
        
          
      
      
      
      
      
      
        - Titre
 
        - 
          
            
            
            
              
                Education : Professor Fred Clarke
              
              
            
          
        
 
      
      
      
      
      
      
      
      
      
        - Identificateur
 
        - 
          
            
            
            
              
                RG2 Currie c60 c677 file 971
              
              
            
          
            
            
            
              
                qmma.McGillAC_557
              
              
            
          
            
            
            
              
                McGillAC_557
              
              
            
          
         
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
        - Document original
 
        - 
          
            
            
            
              
                McGill University Archives
              
              
            
          
        
 
      
      
      
      
      
        - Notes
 
        - 
          
            
            
            
              
                Dates covered:1928-1933.
              
              
            
          
        
 
      
      
      
      
      
      
        - Langue
 
        - 
          
            
            
            
              
                anglais
              
              
            
          
        
 
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
          
            
              - URL pérenne
 
              - 
                
                  https://n2t.net/ark:/69429/m0vt1gh9fs03